Lents ? Surprenant, je ne les trouve pas lents, et les cartes sont petites. Mais c'est vrai que Taris et ses aller-retours peuvent etre chiants.
J'sais pas. Rien que sur la première planète du 1 avec la grande ville sous contrôle sith, les deux esplanade centrales de la ville haute me paraissait bien assez grande quand je devais les parcourir plusieurs fois en peu de temps.
Oui dans KOTOR2 les classes sont inégales. Le gardien + maitre d'armes défonce tout mais d'autres classes sont un peu moins simples.
Je ne sais plus le nom des classes, mais j'avais plus un jedi basé sur les pouvoirs de la forces. Avec des pouvoirs du coté claires donnant des buff permettant de tout casser au sabre laser et des pouvoir du coté obscure ultra violent aussi. Surtout avec de bons cristaux de sabres laser (du genre, y'en à un qui évolue avec le perso pour finir par donner des bonus gros billesque). Et je ne parle pas du wookie qui tailladais du sith sans trop de problèmes.
D'ailleurs y'avais un bug rigolo avec le wookie. En discutant avec lui tout en étant en affinité avec le personnage, une option de dialogue pouvais apparaître pour le rendre plus bestial. Ce qui se soldais par la perte d'un point d'intelligence pour gagner 2 en force.
Sauf que l'on pouvais faire cette manip autant de fois que l'on voulais. Jusqu'à se retrouver avec un perso avec 1 d'intelligence et plus de 30 en force. Mais encore mieux, si on répétais cette manip encore une fois, il se retrouvais alors avec 128 d'intelligence. 😃