[supprimé] mr_pouit a écritvista sous belga a écritPouvez-vous me dire si effraie participe? :lol: Il est à Paris effraie, pas à Lyon. ahhhhh viendra-t-il à celle de Paris??
Oldbaldman @yohann : Salut l'ami. Pas mal le 26-27/04, comme ça on pourra voir quelques démo du Heron !!! Désolé de ne pas avoir été plus actif, mais boulot ...... A+
Stargaza Bonne idée ça, je m'équiperai de live cd de hardy ^^ (et de mon eeepx tout frais sur lequel je suis en train de monter un dual boot xandros/eeeXubuntu 😃)
Michel38 Bonjour, Pareil pour moi, je serai peut-être passé à Hardy Heron mais s'il faut garder la version GG pour l'install party je la garderai ... c'est comme vous le voulez 😉
sakul je pense qu'il faudrait garder GG pour la plupart des ordi de démos, car on est pas sur qu'il n'y aura pas de bug rebutants..... disons que ce serai sympa d'en avoir quelques uns mais avec réserve... je pense en monter un mais je suis pas sur.
jcsid @ freddo42 De Tardy et toi? @ tous Normalement pour l'événement hh sera optimisé pour eee: Je vais garder ma gg mais ça sera intéressant de voir la hardy dessus Si j'ai bien compté y'aura au moins 3 eeepc 😃
freddo42 @ jcsid en faite, j'habite a la campagne !!! un petit village au dessus de la talaudiere grammond si tu connais.
Oni Cela serait bien le week-end du 26-27 avril. Avec un peu de chance, il fera bon en plus et on pourra se vêtir du seul T-shirt ubuntu. 😛
Stargaza Oni a écritCela serait bien le week-end du 26-27 avril. Avec un peu de chance, il fera bon en plus et on pourra se vêtir du seul T-shirt ubuntu. 😛 à condition d'en avoir... qui contacte les admins pour s'en faire livrer quelques-uns ? ^^
Stargaza Apparemment Epitech aime bien les install parties 😉 http://www.epitech.eu/v4/install-linux-party-epitech-nantes-art453.html
Stargaza Bon, étant aujourd'hui sur un salon d'orientation, j'ai été faire un tour sur le stand epitech, j'ai rencontré quelqu'un qui était au courant de l'install party et... ben ils attendent les affiches quoi... bref, je voudrais remuer un peu tout ce monde, maintenant qu'on a une date... bref, perso je m'y colle demain pour tenter un projet d'affiche.* ps : Ah oui au fait, le logo Epitecch est dispo ?
fanatux ARG ça tombe une semaine avant mes concours... bouhouhou...bon ben...une autre fois peut être! Vous prendrez des photos?
r.fluttaz Salut salut ! Déjà juste pour dire que je suis super motivé avec vous ! & je me suis dit qu'une petite mailing list pourrais etre pratique pour qu'on organise sa simplemennt, j'en ai donc monter vite fait une petite : http://botux.net/mailman/listinfo/install-party-lyon, si le lien ne marche pas essayez : http://botux.net/cgi-bin/mailman/listinfo/install-party-lyon a trés bientot :p
sakul bon c'est un début, le titre est moche je vais pas le garder. sinon toute critique est la bienvenue... stargaza si tu as commencé qqchose on devrai mettre en commun..
UgM Bonsoir tout le monde. Je ne pense pas que je pourrai venir à l'Install Party 🙁 Je suis un gros nul en dessin mais je sais faire du copier coller :lol: et ça donne ça : soit en format A4 🙂 si ça intéresse quelqu'un, je peux donner en format XCF. @+