Bonjour ibrahim54,
Merci pour ce message!
Le site de Diskio Pi étant tout jeune et n'ayant pas encore de forum, on a l'autorisation de squatter ici 🙂
D'ailleurs je remercie les admins de forum.ubuntu-fr !
Toutes vos demandes font partie du "pack" initial:
- sortie son via un jack 3.5 mm + molette de volume
- hub usb
- port SATA (classique ou mSATA, je ne sais pas encore, tout dépendra de la place disponible) -> via le port USB2 du RPi, ou USB3 de l'Odroid
- RJ45 avec l'option POE+ (pour alimenter la tablette par ethernet, utile pour la domotique)
- port GPIO, etc
- compatible Ubuntu, Debian, Raspbian, mais aussi Android, sous réserve que la carte choisie soit compatible.
Le wifi sera une option via un dongle usb de ton choix. Pour cela, j'ai prévu un port usb interne, mais on pourra aussi le brancher en externe s'il y a une antenne. Pareil pour le bluetooth si besoin.
Tout l'intérêt de cette machine étant la modularité, la possibilité de commander des pièces détachées est essentiel, dont les différents racks si changement de carte mère.
La batterie et le contrôleur de charge, notamment, seront vendus en option, et remplaçable.
Je veillerais à ce que ce soit proposé !
La vente initiale est prévue sans carte mère (RPi2 ou Odroid XU4), bien que nous pourront en livrer une avec si besoin. Donc pas d'inquiétude sur ce point !
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à compléter le
questionnaire pour que votre avis soit compté, et/ou vous inscrire à la newsletter (sur le site).
Bonne journée,
Guillaume