00FAB00 C'est curieux, des fois quand je veux éteindre mon portable, il refuse de s'éteindre, la barre de chargement s'arrête de progresser pendant le processus d'extinction et l'ordinateur continue de tourner avec l'écran allumé. Un "processus" ASAS quelque chose reste figé, si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais content de comprendre. Merci d'avance.
00FAB00 j'essairais, mais je ne me rends compt du problème que quand la procédure d'arrêt est lancée, donc à ce moment il est difficile de taper une ligne de commande. Mais merci
mrlem Salut, Ce serait possible d'avoir le nom exact du processus ? ASAS ça n'existe pas sur mon ubuntu. Sinon tu peux éventuellement regarder dans le log sous Système / Administration / Visionneur de journaux système dans l'onglet "user.log", surtout au niveau des heures de tes extinctions.
00FAB00 oui t'as raison ça n'existe pas je vais mieux regarder la prochaine fois. mais maintenant il s'éteint je te racontes ça au prochain post. Excuse moi du retard pour celui là 😃
00FAB00 Non, pas encore mais j'ai un peu laissé tomber depuis. Un bon coup sur e bouton de l'alimentation et hop! Plus de problème! 😛