Fly0s a écritC'est une bonne décision, surtout que je crois comprendre que tu es encore en train de chercher tes marques.
Oui : je ne suis sous Kubuntu que depuis un an, et je n'ai pas choisi l'OS le plus facile.
Mais c'est le choix que j'ai fait l'année dernière en testant plusieurs environnements : contrairement aux autres environnements d'Ubuntu, KDE offre des possibilités de progression très étendues et très poussées.
Je vais continuer à poster des minitutos à l'usage des grands débutants dans la rubrique KDE (comme
celui-ci), pour essayer d'encourager les nouveaux à ne pas se laisser tomber dans la facilité d'Unity (par exemple).
Fly0s a écritSi tu trouves que ça fait doublon avec ton icône "Thunderbird" dans ton tableau de bord, pourquoi ne pas virer celle-là ?
Non, ça ne fonctionne pas comme ça : en faisant ça, quand je ferme TB alors je n'ai plus aucune icône TB dans mon tableau de bord.
Mais j'adopte cette solution quand même : je relance facilement TB par Kickoff, ce qui me permet de garder Firetray.
Je marque le sujet comme résolu.
Merci à toutes et à tous pour vos contributions et bon après-midi. 🙂