francoise_peace a écritSalut, il y a-t-il une manière de sécuriser Google Chrome contre ma supposition que les hacker causent l'erreur: ne répond pas.
J'ai eu ce problème côté serveur comme pilote d'un ami, alors j'ai soupçonné le jeu ou un hacker à cause d'une menace par e-mail du jeu.
Mais j'ai également ce problème pour Wikipédia sans me connecter quand je regarde une image, donc ça doit être applicable à tout internet. Longtemps que je ne quitte pas le jeu, deux ans, et là je le quitte pour finalement naviguer.
Je dis peut-être des conneries mais j'y crois.
Je veux aussi savoir pour Mozilla Firefox où apparemment je vais rencontrer le même genre de problèmes. Je parie que c'est généralisé.
J'aimerais pouvoir sécuriser tous mes navigateurs contre les hackers qui causent le problème de: lenteur et de page ne répondant pas svp.
Merci d'avance =)
Bonjour,
Si tu veux de l'aide, davantage d'informations sont nécessaires 😉 J'avoue également ne pas comprendre toutes tes phrases...
Quelques copies d'écran, le système d'exploitation précis... etc et les règles élémentaires habituelles que nous rappelons dans chaque postes (ou presque)... d'ailleurs j'en fais un copier-coller...
- pas de dépôt tiers
- mises à jour quotidiennes...
etc