etiab Bonjour 🙂 Kubuntu 14.04 LTS 64 bits. Depuis que j'ai réorganisé mon tableau de bord (en configuration "par défaut"), je n'ai plus de bulles d’alertes quand des mises à jour sont disponibles. Je trouve cela très ennuyeux. Pourriez-vous m'aider à rétablir ces alertes ? Merci d'avance. [EDIT] J'ai trouvé une astuce : 1) Lancer le Gestionnaire de mises à jour (Muon). 2) Faire dérouler l'onglet "Plus" en bas à gauche. 3) Clic sur "Configurer Gestionnaire de mises à jour Muon". 4) Cocher les deux cases qui vont bien (chez moi, c'était inexplicablement décoché) : Afficher etc... 5) Faire Appliquer puis OK. Voilà, si je ne reviens pas, c'est que ça a marché. 😉
Ayral Donc si c'est résolu, veuillez ajouter [Résolu] au début du sujet en modifiant le premier message du fil. Merci.
etiab Attendez, j'attends la prochaine MAJ pour voir si j'ai bien une alerte. Dans ce cas, je mettrai le sujet comme résolu.
etiab Je confirme que la manip est bonne : je viens d'avoir une alerte de MAJ. 🙂 Je marque le sujet comme résolu. Bonne journée.