lportugaii Bonjour, j'ai un soucis avec ubuntu software center... Quand je veux télécharger un logiciel ou autre sa plante au milieux et sa me dit : Failed to download packages files , Check your internet connection. Or, je peux aller sur internet ou autre... Merci de m'aider ! =) KISS <3
[supprimé] Salut, Quand tu dis "sa plante au milieux", tu veux dire que Ubuntu Software Center ne télécharge que partiellement les fichiers ?
olivi4 Bonjour, Dans logiciels et mises à jour, as-tu testé de changer de serveur ? (Dans le premier onglet "logiciels Ubuntu")
lportugaii olivi4 a écritBonjour, Dans logiciels et mises à jour, as-tu testé de changer de serveur ? (Dans le premier onglet "logiciels Ubuntu") Je ne l'ai pas trouvé... Ou se trouve-t-il s'il te plait ?
olivi4 Tu cliques sur l'icône en haut à gauche (si tu es sous Ubuntu) et tu tapes logiciels et mises à jour dans le champ de recherche....
lportugaii J'ai aussi un autre soucis, j'ai une sourie macro avec plusieurs boutons modifiable. Mais je n'arrive pas à les configurer serais vous m'aider s'il vous plaît ?
Oni_Shadow Un soujet par topique et placer chaque topique où il devrait être. En occurrence, le café n'est pas pertinent.