terje
Yep,
je suis (du verbe suivre !) la chose, je serais intéressé par présenter les logiciels éducatifs (chuis enseignant pour élèves en difficulté en maternelle primaire) :
gcompris
childsplay
Mr Patate
Pysycache
...
et du point de vue de la construction d'activités par les enseignants pour les élèves : Jclic avec utilisation de Gimp et Audacity
...
CrazyClicker
pas cool !! je me marie justement le 7 Juin alors je pourrai pas être de la party !!! pourtant je suis interressé !
terje
Yop !
La date n'a pas encore été décidée apparemment.
Perso, les 7, 14, et 21 me conviendraient (pas le 28, je suis pris professionnellement toute la journée) dans la mesure où ma femme (infirmière) ne travaille pas l'après midi, hors je n'ai pas encore son emploi du temps.
@dionysos_crucifie : je veux bien présenter des log éducatif, ainsi que je l'ai dit ci-dessus, à partir de mon pc_portable. Où compiles-tu les infos ? tu veux qu'on t'envoies un mail ou un post sur le forum te suffit ?
Terje
PS :crazyclicker : fais le vin d'honneur à la MJC, comme ça tu pourras participer !
dionysos_crucifie
yep,
@ terje : comme tu preferes : post ou mail. des que mon compte sur le wiki sera activé, je transfererai l'info dessus.
CrazyClicker
c'est pas une mauvaise idée !! lol ! mais ma futur épouse ne sera surement pas du même avis !!!
Booloki
Salut à tous.
Moi je suis partant pour le 14 ou le 28. Le 7, je ne pourrais certainement pas être présent et le 21 c'est la fête de la musique !
dionysos_crucifie
Ca y est j'ai transféré les voeux de chacun sur le wiki.
On installe quelle version? la 7.10 ou la 8.04?
CrazyClicker
le 2 mai moi aussi je suis dispo si vous voulez faire une rencontre pour fixer qq détails !! faites le moi savoir !
CrazyClicker
et je suis aussi indispo le 21 !!! encore un mariage mais pas le mien !!! et oui c'est la période des mariages...lol
dada55
De mon côté, j'attends que vous trouviez une date précise, j'suis trop bordélique pour proposer un choix valable :rolleyes:
ccab
bonjour a tous
alors je suis un petit nouveau sous linux et une install party serait la bienvenue pour m'expliquer un tas de trucs, je pense !!!
juste une info qui pourrait vous intéresser si vous faites l'install party au mois de juillet je peux vous fournir un endroit avec acces internet pour la faire (chez moi super grande baraque pres de la fac de lettre)
sur ce bonne journée a tous
dionysos_crucifie
salut ccab
sympa ta proposition mais pour les locaux ca doit etre OK avec la MJC 3 Maisons (là où se réunit le Mirabellug). On aura la confirmation de la date ce soir.
tu seras le bienvenu, à l'install party, comme aux réunions du LUG
@+
CrazyClicker
au fait, je me présente un peu et pour ceux qui souhaitent faire connaissance, mon mail :
inevitable51@msn.com
J'ai 25 ans, j'habite Luneville.
dionysos_crucifie
Re
Des propositions d'affiches sont dispos sur le wiki
http://mirabellug.org/wikini/wakka.php?wiki=PrepaJourneeJuin2008
Merci de jeter un coup d'oeil et de faire remonter vos impressions/critiques.
terje
Une précision : les samedis du mois de juin, je travaille les samedis matin, jusqu'à 11h30 - 12h00. Le temps de redescendre, de poser ma besace chez moi et d'arriver, je peux être à la MJC à 13h00.
A propos des affiches, y-a-t-il possibilité de faire des affichettes (en noir et blanc), genre 1/6 ou 1/8 de format A4, pour distribuer dans d'autres manifestations. Par exemple, le 17 mai, je vais certainement à la vélorution, je peux en profiter pour faire une distribution. Disons que si une affichette est produite, je m'imprime et je la photocopie et je ventile ! Voire, je peux toujours en faire une...
Terje
dionysos_crucifie
pr des flyers format A5 je pensais faire des impressions à 2 pages par feuille.
faudrait faire des tests avec 4 pages (ou +) par feuille.
La date a été confirmée par la MJC : c'est le 7 juin.
le 14 ils ont trop d'activité pr qu'on ait assez de locaux, le 21 fête de la musique et le 28 journée des associations.
Xenom
ca a beacoup avancé en 1 semaine! 🙂 c'est super.
Bon moi je suis toujours partant, pour la date il faudra que je verifie, surtout que pour fin mai debut juin jai beaucoup de choses de prevue, mais ca devrait aller.
dionysos_crucifie
terje : tu veux faire une présentation sous forme de mini conférence (on a un vidéoproj) ou juste mettre ton portable en démo?
terje
Salut,
sais pas ! Les deux sont possibles, faut voir combien de temps dure une mini-conf, auquel cas faudra que je prépare bien mon action (ce qui peut être bénéfique) sinon, je mets mon portable en démo... Dans le cas d'une mini-conf, faut bloquer un horaire, je pense. Avantage, ça peut scander la manifestation d'avoir des petits temps forts genre mini-conf... Jamais fait mais je suis prêt à tout (enfin presque !!!)
Terje
dionysos_crucifie
On bosse encore sur les affiches/flyers mais d'autres questions se posent:
- combien on fait de tirages de chaque type (ce qui sera conditionné par la réponse à la question suivante je pense)?
- qui peut poser des affiches, déposer des flys et où?
@ terje: bah la durée dépend de ce que tu as à dire :p
mais on peut partir sur une durée standard d'un quart d'heure/une demie heure