Machinisterie a écritÀ propos: Depuis que je sais que canonicale envoie des infos à amazon je me prépare à les larguer. je suis venu de windows pour justement ne plus avoir de problème de ce genre. Un peu déçus. J'encourage les utilisateurs d'Ubuntu à changer de distribution tranquillement mais sûrement.
Quel intérêt de changer de distribution pour si peu ? Il suffit de désactiver cette fonction ou, mieux, de ne pas utiliser Unity que de toute manière tu ne retrouveras pas sur une autre distribution... :rolleyes:
Ici, les utilisateurs tiennent à leur distribution et à ses variantes, ils n'ont pas envie de lâcher la proie pour l'ombre !
Mais tu peux faire ton expérience comme beaucoup d'autres avant toi, il te reste encore 4 mois avant la parution de la prochaine version 16.04 LTS qui te plaira peut-être mieux ? :cool:
En attendant, passe un bon réveillon et on te souhaite une très bonne année 2016 !
😛 😛 😛
Hé bien, on dirait qu'on partage le même avis, Sylvie !!! Bon réveillon et bonne année 2016 à toi aussi !