Bonsoir
Tout d'abord, il te convient d'essayer d'appliquer les règles (ou des habitudes) du forum et donc de prendre connaissance des informations de
cette page ainsi que des pages qui y sont référencées. Tu y apprendras, entre autres, comment publier les informations obtenues en réponse aux commandes passées par console (lignes de commandes)
ligne de commande
réponse
Je ne sais pas dire si ton système de démarrage est BIOS ou EFI. Ce doute résulte des lignes extraites de ce que tu as publié :
path\Windows\system32\winload.efi.
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. P500CA.208, 25/03/2013
Version SMBIOS 2.7
Il semblerait cependant qu'il s'agisse d'un BIOS, malgré le nom du fichier "winload.efi". Mais je ne suis pas suffisamment averti pour en être certain.
Par ailleurs, lorsque tu écris
pouliche6 a écrit
j'aimerais faire l'installation avec VirtualBox
tout laisse penser que tu ne veux absolument pas installer Ubuntu sur ton ordinateur, mais que tu veux utiliser Ubuntu dans ton système Windows 7 en tant qu'application Windows par le biais du logiciel de virtualisation VirtualBox. Ceci est tout à fait différent, et si tel est le cas, suis les conseils que t'as prodigués
cqfd93 a écrit
Dans ce cas, il faut poser la question sur un forum d'entraide windows
Avant de poursuivre, je t'invite donc à préciser tes intentions.
Pour ma part, je ne peux pas t'aider dans l'immédiat pour la mise en place de VirtualBox dans un système Windows, opération que je n'ai jamais effectuée. Par la suite, lorsque tu auras créé ce qui s'appelle une "machine virtuelle" Ubuntu, tu pourras venir de nouveau demander d'éventuels conseils sur le présent forum.
Arbiel