alexises je suis une bitte profonde et incommensurable en anglais (comme en français d'ailleurs ^^) mais j'approuve le choix des questions en anglais 🙂 vue que 99,9999999% des logiciels sont au moins documenter en anglais 🙂
billysponch @oliver82 & @sayou: je sais que ça depend de pas mal de paramètre mais j'aimerai savoir combien de temps vous êtes-vous préparé pour passer l'examen ? Merci d'avance pour votre feedback.
oliver82 Salut Billysponch, J'ai eu 12 jours de préparation en stage et j'ai bossé 2 week-ends (la veille des exams). Donc 14 à 15 jours . A+ et bon courage 🙂 PS : si tu peux bosser avec d'autres personnes c'est plus motivant.🙂
kimy@87 Salut, Je suis en train de préparer la certification LPI et je demande une question à ceux qui l'ont passé.Ma question est la suivante : Faut t-il apprendre touts les options des commandes qu'on croise dans les cours ou juste les options jugé importantes Merci
manu2576 Bonjour, en complément d'informations, je vous invite à visiter ce site sur la certification Linux LPIC 1. Il fournit des cours ainsi qu'une liste des principaux centres de formation en informatique.
helly Sympa sur le fond, mais le prix est un frein :/. le site a écritLinux est un système d'exploitation Open Source crée en 1994 par Linus Thorvalds Outch, ça fait mal de lire ça ! :mad:
anisanis611 Bonjour, Je m'apprete à passer la certif LPI1 et j'ai quelques questions aux personnes qui ont fait l'expérience . pour les personnes ayant déjà passé le LPI1 , est ce que c'est possible de savoir combien de temps faut-il en général pour préparer (je ne parle pas de la formation mais de la pratique chez soi) Aussi , quelle(s) méthodes adoptez-vous pour retenir les informations et ne pas les oublier par la suite ? car c'est actuellement l'un de mes soucis Pour les commandes, faut-il apprendre les commandes avec toutes les options ? Qu'est ce qui a été le plus difficile lors de votre préparation et comment avez-vous surmonté ces difficultés ? Merci d'avance pour vos lumières . ça m'aidera énormément pour la préparation Cordialement