http://don.ordi.free.fr/
Sinon, tu peux toujours les vendre sur leboncoin ou chez Easycash/cash converter ou des truc comme ça. (même si ils ne te le racheterons pas très cher, mais bon, ça serais déjà ça.
Je cherche moi aussi des trucs comme ça. Vu que j'ai également des ancienne tour, ou ancien portable, à base de Pentium 4, de Celeron (époque Northwood) ou d'AMD Sempron.
J'ai essayer de trouver des usage pour ces ordis, mais y'en a aucun. (pour ma part)
Mediacenter ? Il y a déjà la Bbox x), Serveur ? Mac Mini G4+2HDD FW400 de 2To. Station de retrogaming ? Mon iMac G5 le fait déjà. Ordi secondaire ? Mon ancien iMac de 2006 le fait déjà (et sous Ubuntu en plus ^^). Dans la famille: Aucun en a besoin x) Ordi pour le salon ? Il faudrait: un écran, j'en ait pas qui fonctionne, un clavier, une souris, j'en ait pas (tous utilisé xD), et puis mes parents ont chacun leurs ordis. Ordis de test (os, virus (oui, bah quand ont s'emmerde, ont met des virus volontairement xD) software): J'ai pas d'écran, de clavier, ou souris. Ordis de calcul ? (BOINC) Ouais, mais je crois pas que c'est quelque vieux Pentium 4 ou Sempron qui feront des avancé majeur dans la science, et puis la facture d'éléctricité à tout le temps les laissé allumés...
Donc, voila, je sais plus trop quoi faire pour eux xD Hormis les stocker dans le garage. Mais j'aime pas laisser un ordi prendre la poussière.
Et, sur le site, les seuls organismes sont en région parisienne (le plus proche) mais je vais pas faire 200km (allé-retour) pour quelque vielles tours.