L_d_v_c@ a écrit
Tu peux sûrement mettre ton nom en entête dans le script, je te demandais si tu pouvais convertir le script PHP en Java Script.
Oh pardon, j'avais compris que tu me demandais de retrouver en JS toutes les informations glanées par whatsmyuseragent.com.
Je regarde ce que je peux te filer de concret.
Ludo a écritLes informations que tu apportes en Java Sciript sont intéressantes, il y a les commandes PHP correspondantes, mais le but est de se concentrer sur la famille de systèmes d'exploitations, des sites comme celui de
Ring ne travaillent qu'en Java Script.
Ils ont raison de choisir JS. PHP est un langage serveur, tant qu'on peut, on fait bosser les clients avec JS
Ludovic a écritIl faudrait convertir le script PHP en Java
JavaScript
n'est pas Java ! Tu me copies ça 100 fois 😉
Non, je rigole, mais trop de monde fait cette erreur.
Ludovic a écrit
Quant à récupérer les informations tailles d'écrans, systèmes d'exploitations, etc, et les stocker dans une base de données pour les statistiques du site, c'est interdit. FREE avait bloqué mon site LDVC@ en me disant que si je voulais redevenir visible, je devais désactiver mes enregistrements de statistiques…
Pourquoi stocker ? Je donnais ces informations en JS pour le fonctionnement du site et pas pour faire des stats.
Concernant la résolution, celle que mon JS donne, c'est celle disponible à l'intérieur la fenêtre du navigateur.