Edit: prendre en considération le commentaire de Bougron =)
Ok, sdf ça doit être une clef USB de 4GO que tu as actuellement branché sur ta machine n'est-ce pas ?
Tient, le sdb1 est indiqué en SFS, on se serait attendu à NTFS d'après le resultat de blkid. Je crois qu'il faut se fier à blkid...
Bon.
On va rajouter les deux partitions sdb1 et sdc1 dans /etc/fstab pour qu'elles se montent au démarrage comme tu le souhaite:
Dans un premier temps, on va creer les points de montage dans /media
Dans le terminal tu passe les commandes suivantes:
sudo mkdir /media/DISQUE2
sudo mkdir /media/DISQUE3
Ensuite on va passer les consignes de montages à /etc/fstab
Dans le terminal:
sudo echo "UUID=D60CEF4F0CEF2967 /media/DISQUE2 ntfs defaults 0 0" >> /etc/fstab
sudo echo "UUID=16A800F2A800D263 /media/DISQUE3 ntfs defaults 0 0" >> /etc/fstab
edit: Ah tient, ces commandes ne passent pas comme ça..
Tu remplace bien sur les noms DISQUE2 et DISQUE3 par les noms que tu veux donner, dans mon exemple, DISQUE2 = sdb1 (~640GO) et le DISQUE3 = sbc1 (~80GO)
Fais attention à bien utiliser
>> et non
> dans les commandes (sinon tu écrase le contenu du fichier au lieu de simplement rajouter une ligne à la fin).
Je n'ai pas chipotté avec les permissions, en laissant par defaut normallement c'est accès complet au contenu en lecture, écriture, execution pour tous les utilisateurs de la machine.
J'ai laissé la valeur de pass à 0 (c'est le dernier zero des deux commandes), si jamais tu décide de monter un windows en parralèle c'est mieux. Si les partitions sont exclusives à linux, tu peux changer la valeur en 2.
Une fois que c'est fait, redémarre et vérifie que les disques sont bien montés comme il faut. Puis refait un df -h pour voir...