A l'UBO, en ce moment le credo, c'est... moins de dépenses, moins de faveurs (changement de président/PDG big_smile , Monsieur Pascal Olivard, c'est notre pote, mais pas trop quand même)
Bref, je peux éventuellement faire une demande ou même en parler en Conseil d'UFR (et oui, car je suis aussi un élu étudiant cool ), mais rien n'est garanti (dans notre UFR Droit-Eco Gestion, le fric part déjà en photocopies, s'il faut prêter des salles en plus....)
Bah il est pas mal pascal 😃
Je fais un stage dans le cadre de mon master PCI sur des logiciels de traitement de données bathymétriques.
Pour le lieu, ma promo avait une salle attitrée, je peux essayer de voir si on pourrait l'utiliser, mais je garantie rien du tout...
Tu est en M2 PCI (c'est bien phisique des capteur et instrumentation???) Dis moi, yacek est toujours ir(responssable?
J'ai ma copine qui a fait sa l'année dernière, avec stage a ifremer. Tu est a quel service?
Bon, moi je suis partant pour une install partie sur brest aussi, et même plus que partant.
Sinon, je vois que certain son proche de la fac, voir étudiant, sa vous tente qu'on ce vois déja pour les porte ouverte ce WE? Si oui, on pourrai ce donner une heure sur le parvis de la fac de science, ou en salle du deust t-mic.
Pour le lieu, ma promo avait une salle attitrée, je peux essayer de voir si on pourrait l'utiliser, mais je garantie rien du tout...
Contacte le CRI, et le doyen, moi je peu m'occuper d'en parler a alain fessant (je sais pas si tu connais).
Bon plus qu'à attendre de voir si c'est réalisable, parceque organiser ça sinon ça va être la galère.
Je pense pas que ça soit réalisable avant les prochaines vacances, le temps de commander les CDs, de trouver une salle...
Pour ce qui est des CDs, c'est pas conpliquer, perso j'en ai, des 7.04 et 7.10 je crois, et si chacun en grave 1 ou 2 (ce qui est pas grand chose dans l'absolu) sa pourra le faire, non?
Sinon pour l'idée de faire des conférence, et bien pour pourrait comme l'a dis je sais plus qui exactement contacter finix (j'en connais de la bas, etant moi même de brest wireless, où la plupart des hadérent sont de finix aussi :p)
Sinon pour l'idée de la conférence, perso cela ne me dérangerai aps de présenter en amphi ubuntu... donc a voir 🙂