abeman
waip, j'était pour le deust, en fac de sciences. Sinon pour les CD, je vais en commander quelques un encore aussi.
R@ND@LL
ok.
T'es dans une asso à Brest, peut-être?
damunix
perso je suis a brest, et dispo pour faire une install party quand vous voulez
geenux
Ok cool.
sylvain1970
Request accepted. Please note that special requests can take up to ten weeks to deliver. For quicker processing, choose a standard option instead.
10 cd en i386 + 5 en amd64, cdés ce jour.
Samonios
Eh ben ca prend forme tout ca 😛
Tiens, tiens, la faluche...c'est comment chez vous (parce que les faluchards de chez moi (Nancy), c'est pas la classe)?
R@ND@LL
Nous non plus.
Picole, mais tout en restant stylés (si on vomit, c'est mal vu 😉 ).
EN bref, plus des potes qui s'éclatent et qui profitent de la vie (je te fais pas un dessin, ca pourrait choquer les petits esprits sensibles :cool: ), que des alcooliques trash.
abeman
c'est une secte!
:p (le truc a ne jamais dire a un faluchard. Au fait, si tu connais plucho, passe lui le bonjour de la par de "celui qui est allé sur son capo de voiture"
R@ND@LL
Yeah plucho est cool! Je le connais pas spécialement, mais je tâcherais de lui passer le bonjour.
Le truc à pas dire à un faluchard, c'est qu'il porte un képi, ou un seul mot.
"UNEF" ca ca nous mets en rogne!
abeman
je confirme pour l'UNEF... :p
SInon, dire que c'est une secte sa les fou en rogne aussi 🙂
Bref, on s'égare.
Au fait, quelqu'un serai tenter par faire une conférence sur linux et le libre?
R@ND@LL
Euhhh oui, mais je crois pas avoir les connaissances requises pour ca...
J'aime bien parler, mais de là à ce que tout le monde se rende compte qu'il en sait plus que moi.... 😃
tropez
Salut, je suis sur Brest et je fais parti du GUL local (FINIX), selon la date choisie je pourrai donner un coup de main.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander un coup de main à FINIX si vous souhaitez organiser des évènements dans la région. On organise moins d'install party en ce moment car les dernières n'attiraient plus beaucoup de monde sur Brest (il faut dire aussi qu'on a des progrès à faire question communication ;-)) mais il y aura toujours du monde pour aider.
geenux
On attend d'avoir des CDs et on fixe une date après?
truk
Je pense que c'est le mieux
sylvain1970
ok
abeman
perso, je pencharai plus sur fixer une date avant, au moin pour ce rencontrer (du moins, pour els brestois 🙂 ), qu'en pensez vous?
geenux
Si tu veut. Dans ce cas je te laisse faire une proposition (pas trop top quand même, il faut qu'on ait une chance d'avoir reçu les CDs).
volubilis
Salut,
de Landivisiau, c'est pas trop loin Brest ? 😛
meme pas de Landi, ... Sizun les bains 😉 , la banlieue quoi.
Mes vieux cd dapper feront de bons épouvantails au printemps.
on se la fait cette install ? 😛
a+, à l'ouest !
Volubilis
volubilis
je viens juste de commander 10 cd + 2 en 64 pour ceux qui aiment se faire du mal 😉
un vendredi soir ça serait bien, isn't it ?
have fun
Volubilis
sylvain1970
Salut,
cd reçu ce jour : 3 en 32 bit, 2 en 64 bit 🙁
c'est moins que ma commande initiale, mais bon, c'est toujours çà.