RV_dit Bonjour, Quand je démarre mon PC la rubrique "Derniers documents utilisés" ne contient que les fichiers qui sont sur le bureau, mais pas ceux du disque dur! Que faire pour que ces documents soient pris en compte au démarrage? MERCI
RV_dit En général oui. J'ai oublié de préciser que le système est sur un SSD et mes documents sur le disque dur. Je pense que c'est lié au mount automatique du disque dur au démarrage, c'est la différence, que je vois, entre le dossier du bureau et ceux du disque dur.
jeange Et là je ne me sens pas compétent J'ai oublié de préciser que le système est sur un SSD et mes documents sur le disque dur. pour naviguer entre les deux; désolé.
RV_dit J'ai résolu mon problème en rajoutant les deux lignes ci dessous dans fstab. # mount /dev/sdb1 /dev/sdb1 /media/data1 auto defaults umask=0 0 0
vallo Bonjour, Je viens de passer un micro sous 16.04 qui installe LibreOffice 5 et je constate que "Derniers documents utilisés" reste désespéramment vide. Je ne vois rien dans Personnalisation ou Options. Contrairement à RV_dit, je n'ai qu'un HD qui est donc automatiquement monté. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur les versions antérieures de LO. Je note aussi que les paramètres de configuration sont dans /.config/libreoffice/4/ ! Pourquoi pas 5 ? Quelqu'un a t-il une solution ? Merci