Fly0s a écritLætitia aurait simplement pu utiliser Linux au lieu de Windows. Ça lui aurait permis d'écrire son prénom. Si elle avait vécu à Toulouse, elle aurait même pu écrire des choses dans la lenga d'òc.
«Ça c'est vrai !», dit Lætita !
(Tout est écrit sous Linux à partir d'un clavier Azerty, ce qui montre que TOUT ce qui est mentionné dans l'article peut être écrit avec un clavier Azerty...)
Bref, tout ça pour dire que je vois pas le problème avec le clavier Azerty. Qu'ils utilisent un système d'exploitation qui ne soit pas développé uniquement par des ricains et donc bien localisé, et ça ira bien... roll
Oui. Mais étant donné l'empreinte des systèmes GNU/Linux sur les ordinateurs personnels, je pense que cela ne leur ait même pas venu à l'idée (à moi non plus, d'ailleurs, pour le coup, peut-être parce que cela fait quelques années que je n'utilise plus l'azerty). Le bépo offre cette possibilité, y compris pour windows. Maintenant, rien n'interdit de développer un pilote azerty qui autorise ce que fait celui des UNIX sous Windows, et peut-être même cela existe-t-il quelque part.