tiramiseb Hello, Après plusieurs jours de réflexion, je viens de décider d'arrêter de suivre les nouveaux messages sur le forum. En effet, ça me prend trop de temps et m'empêche de me concentrer sur mes projets. Je reviendrai peut-être plus tard, d'ici quelques semaines ou quelques mois... Mais pour le moment j'ai besoin de me concentrer, et ça se fera sans le forum. Bon courage aux anciens pour aider les nouveaux débutants ! À la prochaine !
xubu1957 Bonsoir, Merci pour tes excellentes et nombreuses contributions et bonne chance dans tes projets ! A bientôt. Cordialement .
[supprimé] 'Lut 🙂 Bonne réussite pour tes projets et que 2016 t'apporte ce que tu veux 😉. Au plaisir. Libc6.
cqfd93 Bonjour, J'espère qu'on va te revoir dès que tu trouveras un peu de temps et en attendant, bonne chance pour tes nouveaux projets !
tuxmarc Salut ! Je vais te regretter, tu nous a tellement filé de beaux coups de main ! Bonne chance pour tes nouveaux projets 😉
Sir Na Kraïou Salut ! Merci pour l’investissement, bon courage pour tes projets, et à bientôt j’espère ! 🙂
[supprimé] https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Je me devais de poster ceci en regard du titre du sujet 😛