pour le tuto oui y a pas mal de chose differente mais la base reste la meme
Signal caught, cleaning up
c'est juste qu'il y as pas assez despasse dans le dossier /tmp
relancez l'installeur avec l'option suivante :
$./et-linux-2.60.x86.run --target /xxx/xxx/moi
où /xxx/xxx/moi est le répertoire dans lequel l'installeur va temporairement extraire les données avant de tout installer.Le répertoire /xxx/xxx/moi NE DOIT PAS EXISTER.N'oubliez pas de supprimer le répertoire /xxx/xxx/moi une fois l'installation terminée!
mais il doit avoir de la place suffisante pour les données temporaire , si besoin doit autre chose je suis la je suis un joueur inconditionnel de True combat elite extension de ET
Apparrament ETswitch ne fonctionne plus sad, existe t'il un autre moyen de minimizer ET sous linux ?
pour vos problemes avec etswitch je vous conseil mon script qui va lancer le jeu dans un autre display (tty) je vous conseil mon script qui en plus evite plein de recherche et de modification de xorrg etc pour que etswitch fonctionne en plus celui-ci ma toujours posez des problemes
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1856144#p1856144
sur cette page vous devez modifiez le fichier "/etc/X11/Xwrapper.config"
ensuite la manipulation "2. Ensuite il faut modifier le fichier ~/.Xauthority. Dans une console tapez:" n'est pas as faire le script le fait tout seul dans cette nouvelle version
#!/bin/sh -u
#Script Permettant de lancer Tce dans autre display
#Et_PATH="localisation de l'installation d'Enemy-territory"
ET_PATH="/usr/local/games/enemy-territory"
#Autorisation // Evite la manipulation du fichier Xauthority
MIT=`xauth list | grep 'unix:0' | head -n 1 | grep -o 'MIT-MAGIC-COOKIE.*'`
xauth add :1 $MIT
cd "$ET_PATH"
#Permet le lancement direst de TCE "+set fs_game tcetest"
xinit "$ET_PATH/et.x86" +set fs_game tcetest +set com_hunkMegs 512 +set com_zoneMegs 32 +set com_soundMegs 32 +set com_ignorecrash 1 "$@" -- :1 &
J'suis la en cas de soucis 😛