@philouzain
Je viens d’essayer ta technique et... au redémarrage, ça fonctionne!! Comme quoi ce sont parfois les solutions les plus simples qui sont les meilleures ^^. J'ai déconnecté et nettoyé la carte wifi plus les connectiques de l'ordi et bingo! J'ai redémarré 3 fois l'ordi, à chaque fois la wifi et le bluetooth remarche parfaitement! Merci à toi donc, tu me sauves.
@xubu1957
Merci pour le tuto sur les canaux wifi, je vais essayer histoire d'optimiser ma connexion. Et merci pour le fil pour pavilion dv6, je le garde de côté pour d'éventuel futur problème.
@Skubu
Ok en fait je vois tout à fait ce que c'est mais ne connaissait pas le nom. Apparemment je n'en ai pas encore besoin ^^. Mon pavilion dv6 qui a désormais plus de cinq ans tient formidablement bien la route encore, surtout depuis que je suis passé sur ubuntu:)🙂.
MERCI À TOUS!!
P.S: anecdote tout à fait étonnante de mon point de vue : lorsque j'ai effectué les manip du post #10, cela avait supprimé la lumière qu'il y a tout autour du pad, on peut la voir sur cette image :
http://img.clubic.com/04504300-photo-hp-dv6.jpg
Après la manip mécanique de philouzain, c'est revenu (à mon grand dam puisque cela reflète sur l'écran quand je regarde un film, mais ça fera l'objet d'un autre topic!).