Salut
Shanx a écrit
Par contre, si vous avez de bonnes références de bouquins sur la photo (théorie et pratique, plutôt orienté paysages et nature), je suis preneur. 🙂 (c'est bientôt noël !)
Dernièrement, j'ai fait quelques achats de livres, histoire de me rafraichir les idées... 😃 Dont :
_ Les secrets de la photo de paysage de Fabrice Milochau ; chez Eyrolle ; Tirage 2016.
_ Pratique de l'exposition en photographie de Bryan Peterson ; chez Pearson ; 3ème édition de 2010.
_ Composez, régler, déclencher ! La photo pas à pas d'Anne-Laure Jacquart ; chez Eyrolles ; 2011
Ses livres sont les plus proches de la photo paysage (et que des livres bien appréciés par les acheteurs).
J'ai acheté d'autres livres et DVD (pas encore tous vus et lus, bien sur..)... j'en ferais la liste un autre jour... et d'ici que la liste s'allonge à Noël... 🙂
Sur ce, je vous souhaite un joyeux noël et tout simplement de joyeuses fêtes de fin d'année. :cool:

Pour ce qui est des couleurs du ciel, on est très gâté depuis des semaines. 🙂 🙂 (même une photographe vient de sortir un petit livre, "ciel d'Anjou", même s'il y à quelques photos sans ciel !!)