k3c a écritphilanthrope a écritsimplement pour ne pas supprimer sa configuration
en ce qui me concerne, ça n'a pas marché 😉
désolé, je ne comprends pas ce que tu dis
Perso, j'ai des .wine_captvty, wine_zedtv, wine_c3 pour captvty v3
et aussi Captvty dans un container docker
https://hub.docker.com/r/k3ck3c/captvty/
En ce qui me concerne sous Ubuntu 14.04, j'ai été obligé de passé de wine 1,6 à 1,7 pour pouvoir installer Captvty afin qu'il soit fonctionnel
Dans ton premier post, tu dis avoir dut installer wine 1.9-6
Le problème est que tu ne peux avoir plusieurs version wine qui tourne simultanément sauf à avoir

[url=apt://playonlinux]PlayOnLinux[/url]
Comme j'ai un logiciel qui a des problèmes avec les versions de wine (DCMOTO qui est un émulateur en Windows de la Série MO et TO de Thomson) et que l'auteur, ayant raz la frange d'Ubuntu avec laquelle il était obligé de réencoder son logiciel qu ne fonctionne qu'avec les bases de Windows (fonctionne de Windows 98 à Windows 8 ) et qui de ce fait, refuse de réparer car celons lui, son logiciel n'est fait que pour Windows (et il le restera, celons ses termes)
Je précise que l'auteur voyant les problème de sécurité sur Windows 10, à fait un cours temps avec Mint pour reprendre Windows 10, car, pour lui, le système comportait un manque de stabilité (ce qui n'est pas mon cas mais bon) aujourd'hui, sous Windows, il ne veut plus entendre parler de Linux
Bref, pour faire simple, j'utilise ce logiciel et souhaite toujours l'utiliser, je dois donc rester sur la version de wine qui permet le fonctionnement du logiciel, je n'ai pas trop le chois
:~$ wine --version
wine-1.7.55
:~$
Je ne souhaite pas prendre le risque de changer ma version de wine
Je ne sais pas non plus si ZedTV fonctionnera dans cette nouvelle version de wine
Je pense aux problème de compatibilité de cette nouvelle version de wine et celle que j'utilise
On sais ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce qu'on va avoir