grim7reaper a écritUn problème que je vois avec les liens physiques c’est que si à un moment tu as deux applications qui ont besoins de deux versions différentes de ton package commun tu est bloqué, non?
Si ça arrivait, il «suffirait» de refaire deux fichiers séparés, non? De toute façon, ça a des chances infimes d'arriver, dans la mesure où le principe est justement de gérer le tout comme un seul projet, et que donc, si deux applis se retrouvent à présenter une incompatibilité, c'est qu'il y a un soucis plus général à régler.
Entre temps, j'me suis dit qu'il pouvait y avoir des gens avec des idées ailleurs que dans ce sujet, donc j'ai posté
dans la section développement (en tentant de reformuler le problème de façon beaucoup plus ouverte, càd en présentant le problème général plus que la solution que j'envisageais) et sur IRC, et j'ai eu une bonne piste par IRC.
Ça se rapproche sans doute un peu de ce qu'on peut faire avec submodule, mais ça me semble plus simple et plus pratique à vue de nez: garder l'arborescence sus-mentionnée, en faisant de chaque répertoire un projet git séparé; et utiliser un autre outil (mr, qui permet de gérer plusieurs dépôts d'un coup) pour gérer l'ensemble comme étant un unique projet (avec un petit script maison pour refaire proprement les liens physiques après les mises à jour (en vérifiant qu'ils sont toujours identiques, bien sûr)). Comme ça, si d'autres gens veulent contribuer en travaillant plus classiquement, ç'possible aussi 🙂