erresse Tu peux tenter de faire "Ctrl+A" puis touche "Suppr", tu en seras débarrassé : Indésirables --> Corbeille ! Mais il ne s'agit apparemment que de spam publicitaire (pénible mais pas dangereux), alors si tu veux "risquer d'ouvrir" pour voir ce que ça cache...
kholo bonjour, quand il y a trop de messages, tu peux les marquer un par un comme lu en cliquant sur le point vert et en ouvrir un en le sélectionnant puis aperçu avec la touche F8 un coup d’œil pour trouver d'éventuels faux-positif, puis clic droit sur le dossier indésirables vider le dossier des indésirables sinon d'accord avec erresse voire maj + suppr pour éviter la corbeille
jeange Merci eresse et kholo, J'ai l'habitude de "Vider le dossier des indésirables" mais je tenterais la manip de kholo et je passerai en résolu après le "résultat des courses" . A+ P.S: Ce qui me chagrine ce sont ces adresses mail.
kholo jeange a écritP.S: Ce qui me chagrine ce sont ces adresses mail. les adresses sont une bonne façon de gérer les indésirables visuellement : par exemple, les .cutehere.com sont facilement repérable.
jeange Bonsoir, Après un "suivi" des opérations je suis rassuré et donc je passe en résolu. Encore merci à vous deux et à + pour de nouvelles aventures. jeange