Bonjours a tous , je me permet de poster des dysfonctionnements et autre mise a jours non satisfaite rencontré sur 2 versions de Voyager.
Voyager 14-04-04 LTS =
-----------------------------------
SM-Tube n'est plus a jour et ne fonctionne pas .
Donc je dois refaire la mise a jour manuellement ( bon c'est pas pour le temps que ça prend ...)
sudo apt-get remove --purge smplayer
sudo add-apt-repository ppa:rvm/smplayer
sudo apt-get update
sudo apt-get install smtube
Une autre mise a jour importante a mes yeux celle de LibreOffice vers la 5.1.2
sudo apt-get remove --purge libreoffice
sudo add-apt-repository ppa:libreoffice/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get install libreoffice
Voyager X2 HD =
-----------------------
Impossible de faire apparaître la barre de menu de Firefox même en allant dans la personnalisation (elle apparaît mais reste griser)
J'ai eu beau chercher sur le net rien a faire.
Voyager 16-04 LTS =
------------------------------
-ImageMagick ne peut pas se régler depuis l'éditeur de menu. avec l'aide de Mr Metalux j'ai poster une solution de fortune pour avoir le lanceur-icône sur le tableau de bord.
-Caffeine l’icône d'activité n’apparaît pas sur le tableau de bord au démarrage (obliger d'installer depuis synaptique Caffeine-PLus 2.7.4 +git 20150326-1~ pour que cela fonctionne)
-Ubuntu After-Install j'aurais personnellement aimer retrouver PlayOnlinux dans la liste mais c'est il est vrai optionnel ...
Ce sont les deux seul problèmes que j'ai rencontrer
Superbe distribution mon pc a gagner en rapidité . J’espère que l'aventure va continuée longtemps ...
Au passage si une personne a la solution pour Firefox sur Voyager X2-HD , je suis preneur Merci.
😉 😉