- Modifié
Bonjour. Dans le cadre de mes études je dois rendre un mémoire dont la quatrième de couverture doit être un résumé (un abstract) du mémoire, en Anglais et en Français.
J'ai donc fait de mon mieux mais je n'ai personne dans mon entourage pour me corriger et m'assurer une bonne traduction.
Ce qui me fait peur sont surtout les fautes de syntaxe et de construction. voici la bête:
en Français
J'ai donc fait de mon mieux mais je n'ai personne dans mon entourage pour me corriger et m'assurer une bonne traduction.
Ce qui me fait peur sont surtout les fautes de syntaxe et de construction. voici la bête:
en Français
Et ma version anglaiseDepuis la découverte des rayons X et leeur application médicale, les techniques et technologies se développent sans cesse dans le but d'améliorer la qualité des examens et la satisfaction des patients de diverses manières : réduction de la durée des examens, augmentation de la qualité des images produites, évolution de la prise en charge psychologique des patients, modifications des réglementations de traçabilité et d'hygiène… Ainsi le métier de manipulateur en électroradiologie médicale est en constante évolution. Il doit s'adapter régulièrement à ces changements afin d'assurer une prise en charge optimale et garantir sa propre ergonomie en passant par la formation continue, qui est un des piliers centraux du métier de manipulateur. Le but de ce mémoire est de rechercher en quoi les manipulateurs en postes en IRM ont besoin d'être formés continuellement, l'IRM étant une des modalités les plus récentes et évoluant donc quotidiennement.
Mots clés : formation continue – manipulateur en électroradiologie médicale – Imagerie par résonance magnétique nucléaire – évolution – adaptation
Voici une deuxième version qu'on m'a donné, je se sais pas ce qu'elle vautSince the X-rays discovery and their medical applications, techniques and technologies evolve continuously in order to improve the quality of examinations and the patient's satisfaction in various ways : reduce the exam time, increase the quality of produced images, evolution of the psychological care of patients, change traceability and hygiene regulations... Thus the radiographer profession is constantly changing. He regularly has to adapt to these changes to ensure optimal support and guarantee his own ergonomics through continuous training, which is essential for the radiographer profession. The purpose of this report is to understand why do MRI radiographers need to be trained continuously, MRI being one of the latest machine and therefore changes everyday.
Keywords : continuous training - radiographer - nuclear magnetic resonance imaging - evolution - adaptation
Merci merciSince the X-rays discovery and their medical applications, techniques and technologies are evolving continuously in order to improve the quality of examinations and the patient's satisfaction in various ways : reduce the exam time, increase the quality of produced images, evolution of the psychological care of patients, change traceability and hygiene regulations... ThereforeThusthe radiographer profession is constantly changing. He regularly has to adapt to these changes to ensure optimal support and guarantee his own ergonomics through continuous training, which is essential for the radiographer profession. The purpose of this report is to understand whydoMRI radiographersneed toshould keepbetraining continuously, MRI being one of the latest machine and therefore changeseverydaycontinuously.
Keywords : continuous training - radiographer - nuclear magnetic resonance imaging - evolution - adaptation