Nuliel
Bonjour,
Je sais que le titre n'est absolument pas explicite mais je ne savais pas quoi mettre qui tienne en moins de 120 caractères 🙂
Quelques fois, quand je réponds à un message, je reçois un mail me disant que quelqu'un a répondu sur le fil en question mais c'est moi. Je dois donc me reconnecter puis aller voir le fil si je veux être informé de nouvelles réponses.
La section Mes messages pose aussi quelques soucis, il affiche quelques fois des discussions en gras pour dire qu'il y a de nouvelles réponses mais il n'y en a pas.
Est il possible de recevoir toutes les réponses par mail sans avoir besoin de se connecter?
En vous remerciant
Li@nel
Salut ublender
Je pense que tu devrai aller faire un petit tour dans les paramètres de notification des messages sur ton compte 😉
Je suis sur qu'y a moyen de paramétrer ça a tes souhaits
Nuliel
Je viens de regarder, il y a très peu d'options: une pour suivre les discussions et une pour pour avoir les messages inclus dans les mails de notification. Mais rien d'autre 🙁
moko138
Je ne comprends pas ton problème de courriel : quand je poste un message sur un fil auquel je suis déjà abonné, je ne reçois évidemment pas de notification.
Mais toi si ???
Nuliel
Oui, quelques fois je reçois une notification pour me dire que j'ai répondu et qu'il faut que je consulte le fil pour avoir d'autres notifications pour ce fil.
Par contre j'ai jeté les mails de notification 🙁
Li@nel
Au pire, arrête de suivre le sujet pour voir ce que ça donne.
Et après réabonne toi au sujet, c'est peut-être qu'un simple bug 😉