berni88 a écrit@Gibus30 tente le script de smo,on c jamé!ca a marché pour moi (nvidia)
Merci berni88 pour ton aide, mais alors là, j'ai fait une grosse boulette.
J'ai lancé le script et au lieu d'installer compiz avec tous ces plugins, ca me la désinstallé ??
de là, je me suis dit, il faut peut etre faire une install complete : Pilote carte graphique / compiz ect ...
J'ai donc du désactivé le pilote graphique et désinstallé celui ci sinon le script ne marchait pas.
Et là, tentative d'installation complète avec le script. tout ce passe bien mais pourtant pas de pilote graphique et pas de compiz d'installé. Je decide donc de laisser tomber avec le script et je tente de réinstaller mon pilote graphique via SYSTEME / Gestion pilote proprietaire. Mais la problème, ubuntu ne trouve pas ma carte graphique ?????
J'ai tout essayer sans succès. J'ai donc sauvegardé mes données et fait une réinstall complète d'Ubuntu.
Pour 2 plugins supplémentaires pour compiz, bonjour l'angoisse.
Gibus30
PS : J'Y CROIS PAS !!!!
Après avoir posté ce message, j'ai retenté sans trop d'espoir vu le nombre de tentative l'installation des plugins à l'aide du tuto de paul92. (Vu que j'avais un Ubuntu tout neuf, on ne sais jamais)
ET CA MARCHE !!! Quel était donc le problème avant cette réinstallation d'Ubuntu ... Mystère ??