LucMorizur a écritabecidofugy a écrit[...]
Lorsque je saisis les premières lettres du nom de la liste, ça s’affiche en rouge, et je ne peux pas compléter.
[...]
Pareil [...]
Edit :
Ah, je n'avais pas fait attention mais en fait CardBook devait être mis à jour... Et là maintenant ça fonctionne... Je ferai plus attention si le problème se produit à nouveau.
Oui en fait, que ce soit sous Windows ou sous Ubuntu, lorsqu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec CardBook, c'est qu'il faut redémarrer Thunderbird pour mettre à jour CardBook, ça se voit systématiquement sur la page Modules complémentaires.
Donc, extension pleinement fonctionnelle et absolument fantastique pour qui a besoin de partager des contacts ! Encore merci et bravo !
Juste une dernière petite remarque : j'ai utilisé un temps PayPal... et ai finalement trouvé ça trop intrusif, je n'ai vraiment pas envie de m'y remettre. J'aurais bien contribué autrement... mais n'ai pas reçu de réponse à la demande que j'ai faite dans ce sens sur la page de l'extension. Dommage, j'espère qu'un jour je pourrai contribuer !