Q) Fiche en double non supprimable, on me dit
Je tape un nom dans "Recherche..." pour une fiche le nom apparaît 2 fois (seulement dans la recherche car je n'en vois pas 2 dans la liste).
a) mêmeNom
b) mêmeNom
Je supprime b) sans problème, mais a) reste.
Je ne peux pas la supprimer j'ai :
Je ne peux pas ouvrir la fiche a) qui semble vide.
Seule la fiche b) apparaît lors d'une exportation .vcf 🙂 donc apparemment pas très gênant.
J'ai regardé du côté de "
Recherche des contacts dupliqués dans le carnet d'adresse courant"
mais cette fiche n'est pas dans cette liste (liste qui n'est pas modifiable sauf par fusion)
[édit] extrait de fiches :
BEGIN:VCARD
VERSION:4.0
UID:ee0508db-fac2-4bd3-a861-9bc050484024
CATEGORIES:B1,B2
N:U;J;;;
FN:U J
REV:20170305T084302Z
TEL;TYPE=CELL:06...
EMAIL;TYPE=HOME:moi@gmail.com
END:VCARD
BEGIN:VCARD
VERSION:4.0
UID:d439b437-7564-41e2-aea2-29c321ca33d5
CATEGORIES:B1,B2
N:U;J;;;
FN:U J
REV:20170225T182305Z
EMAIL;TYPE=HOME:moi@gmail.com
END:VCARD
Je le vois apparaître 3 fois lorsque je fais une recherche (la différence est un numéro de téléphone).
Aussi, si j'importe le fichier .vcf dans un autre carnet les 3 fiches sont présentes (même si j'ai supprimé cette fiche manuellement dans le fichier.vcf).
J'essaie de supprimer ces fiches et la fiche récalcitrante apparaît toujours lors de recherches.
J'en ai maintenant 4 elles apparaissent maintenant dans contacts dupliqué, mais impossible de fusionner les 4 :
R) "
Recherche des contacts dupliqués dans le carnet d'adresse courant "
Cette liste est modifiable seulement par fusion, je crois.
Je vois que je l'ai utilisé la "duplication" de fiche pour créer des fiches d'une même catégorie par exemple.
Nom à afficher /1, j'ai dupliqué pour créer Nom à afficher /2, mais aussi Nom à afficher /3
La mémorisation de cette information n'a plus d'importance pour moi après, une option en plus de "fusion" pour supprimer cet historique de création pourrai être utile ?