Tel Ulysse qui a fait un long voyage, quel bonheur de regagner enfin ses pénates ! De retrouver sa famille et ses amis ! Je crois que je vais pantoufler un moment ici.
(...)
"Marlène, ma petite fille adorée, sans te commander, tu voudrais bien aller me chercher mes chaussons ? Ils sont dans la chambre de tes parents, tu sais, le placard de droite.
Voilà, voilà...c'est ça. Tu pourrais me les enfiler maintenant ? Ton papa se fait vieux, tu sais..."
(...)
Mais je m'inquiète : où est donc passée ma chère et tendre épouse ? M'aurait-elle trahi avec un de ces fieffés coquins incultes et brutaux en mon absence ? j'en ai bien peur ! En plus je crains que Pénélope ne rime avec sal... ! :mad:
(....)
Bref. Revenons aux choses sérieuses. Oui, car ce topic partant en couilles (molles) il était temps d'y rétablir un peu d'ordre : celui de la Grande Pensée Erectile.
Donc : pour le plus grand profit des incultes du plateau proférant de navrantes banalités en croyant réinventer le monde en la matière, il est important de rendre à César ce qui appartient à César, c'est à dire de s'en référer au moins à des
sources profondes, voire même encore
plus lointaines sur le sujet "Liberté vs Servitude"
Edit @ l'ami murph : j'espère que tu sauras faire ton miel de mes dernières sucettes à l'anis. :lol: