petitlinux a écritBONJOUR concernant (apn )appareil photo numérique celui ci est purement insservable l’écran est noir et reste noir mais est également non pas lent mais extrêmement lent donc pas de photo ni de camera
ensuite dekko je dit après avoir entrée la 4em adresse courriels il démarre mais se referme aussitôt alors comment le désinstaller avec le terminal afin de supprimer les descendances
car a la réinstallation de celui ci tous les paramètres sont toujours présent
ensuite je dit que ce tph est très lent car a chaque fois et pour quelques soit apps je vois le fameux disque ubuntu qui tourne sur une page blanche
il est également impossible de voir le thp avec un câblé usb par l'intermédiaire de ubuntu 14.04 ou ubuntu 16.04 depuis mon ordi de bureau ou depuis le pc portable
la Liste est exhaustive
je viens de faire partir un message a meizu france affaire a suivre pour voir la promptitude de la société
Merci
Je pense que malheureusement Meizu France va t'envoyer promener gentiment car tu n'a pas acheté le tel chez eux ou l'un de leur revendeurs et qu'ils ne vendent pas ce genre de telephone sous Ubuntu Touch.
Comme dit Seb24, si vraiment tu as un souci d'APN, un retoir chez Meizu Chine sera inevitable :/
Concernant ADB, question idiote peut être, mais a tu activer le Debug USB ( Mode Dev) ? Quand tu essaye de raccorder ton tel au PC est il allume ou verrouille ?
Pour desinstaller proprement Dekko installe l'Open Store et installe TweakGeek depuis ce dernier, ce qui te permettra entre autre de supprimer les fichiers caches et autres avant de desinstaller l'application depuis ce dernier et reinstalle Dekko depuis l'open Store 😉
Sinon pour tes soucis de ralentissements je vois pas pourquoi, avec ce type de device tu ne devrais pas avoir de soucis. Une Reinitialisation peut être resoudrait les soucis ?
Cordialement,