Bonjour à tous,
c'est visiblement une mise à jour du site d'Arte qui fait planter Qarte.
Qarte est un programme qui parcours le code source des pages du site pour trouver les liens des fichiers vidéos (et les titres, vignettes, etc.) et du coup, quand le site change, il faut forcément que le développeur (VinsS) mette à jour son programme.
Je viens de récupérer le code source de Qarte pour tenter de le mettre à jour, mais comme c'est la première fois que je mets le nez dedans, et bien que j'ai identifié le code qui coince, je n'ai pas encore trouvé la solution...
En attendant, j'ai fait un petit bookmarklet qui a l'air de très bien fonctionner. Vous pouvez l'ajouter à votre navigateur en ajouter un marque-page dont l'URL est :
javascript:(function()%7B%24.getJSON( decodeURIComponent(%24('%23main-player iframe').attr('src').match(%2Fjson_url%3D(%5B%5E%26%5D%2B)%2F)%5B1%5D)%2C function(data) %7Bvar videos %3D data%5B'videoJsonPlayer'%5D%5B'VSR'%5D%3Bvar html %3D '<div style%3D"z-index%3A9999%3B margin%3A 3em%3B">'%3Bhtml %2B%3D '<h1>Téléchargez votre vidéo au format désiré %3A<%2Fh1>'%3Bhtml %2B%3D '<ul>'%3BObject.keys(videos).forEach(function(vcode)%7Bvar video %3D videos%5Bvcode%5D%3Bvar url %3D video%5B'url'%5D%3Bvar label %3D video%5B'versionLibelle'%5D %2B ' - ' %2B video%5B'width'%5D %2B 'x' %2B video%5B'height'%5D%3Bhtml %2B%3D '<li>'%3Bhtml %2B%3D '<a style%3D"color%3Awhite !important%3B" href%3D"' %2B url %2B '">' %2B label %2B '<%2Fa>'%3Bhtml %2B%3D '<%2Fli>'%3B%7D)%3Bhtml %2B%3D '<%2Ful>'%3Bhtml %2B%3D '<%2Fdiv>'%3B%24('html').prepend(html)%3B%7D)%7D)()
Ensuite, sur une page vidéo de Arte+7, il suffit de cliquer sur ce marque-page, et des liens pour télécharger la vidéo aux différents formats vont s'ajouter en haut de la page !
http://i.imgur.com/49DNKpp.png
En espérant que VinsS trouve le temps de mettre à jour Qarte avant que je n'y arrive moi même !
Bonne journée