VinsS a écritSalut,
Je ne suis point dans des îles du Sud mais simplement sur une pénichette (actuellement à Reims).
Avec des connexions wifi rares et imprévisibles je ne peut pas faire grand chose.
Je n'ai même pas mon mot de passe Launchpad sur mon petit portable.
Je rentre début août, patience.
VinsS
Salut. Tu vas pas nous louper le ponton lors de la sortie de pénichette pour venir nous régler le problème de Qarte trop vite dis ? Si on apprend ça, ça va mal aller, houla la ça va mal aller !! S'il te plaît VinsS, fait bien attention quand tu descends du bateau, et puis sur tout le reste du chemin !! ....
-o-o-
De toutes façons, on a confirmation, tout est lié, VinsS allait faire la java en été, et les mecs d'Arte l'avaient prévu, tout ceci fait parti du grand script de la prod de la chaîne, et franchement, ils ont dû se poiler en suivant le fil ici, c'est un coup bas plutôt "humour Fluide Glacial" qu'ils t'ont fait, c'est tout.
Très bonne fin de vacances sur les Canaux français, ça doit être magnifique, un jour j'espère le faire avec quelqu'un. De mon côté, rive scène, j'ai fait cette photo récemment, un musicien que l'on dirait que c'est un Marin :
http://rapedbutshaved.deviantart.com/art/Lionel-693518382