VinsS a écritNouvelle version 3.2.0
Fix un bug qui limitait l'usage du programme aux machines installées en Français ou Allemand.
Oui, mais c’était facile à corriger puisque qarte -d nous donnait la solution.
Qarte ou Arte, je ne sais, ne marche pas très bien: souvent très lent pour que les émissions s’affichent (bien après la 1ere fois) et très lent pour le téléchargement (mais ça vient peut-être de chez moi, je ne sais pas mais c’était très rapide à une époque).
et j’ai l’erreur suivante (qarte -d) parfois quand je mets plusieurs émissions à télécharger:
TypeError: unhashable type: 'list'
Mais ce soir ça marche et vite, donc je pense que ces problèmes sont dus à Arte et non pas à Qarte.
Dans la version Qarte 3, je regrette un peu le fond blanc (le fond de Qarte 2 était élégant) et la grande liste de choix de format et langues qui n’est pas très clair et surtout on ne sait pas bien si on choisit la bonne car il n’y a pas de case à cocher devant chaque option (sélectionner ne donne pas la même certitude qu’une case à cocher).
C’est bien que Flash ait été éjecté par Arte, pas trop tôt tout de même, même s’il faut encore endurer un format fermé.