Bonjour,
Linuxiens Ubunteros !
Juste un petit problème qui m'agace avec ma messagerie : j'ai l'habitude - lorsque je rédige un message - de me servir de mes raccourcis clavier -->

quand j'utilise le
gras, l'
italique et le
souligné.
Si je peux toujours utiliser l'
italique (Ctrl + I au clavier), pour le
gras, il ne se passe rien, si ce n'est que je recule d'un espace (
???) et pour le
souligné, c'est encore plus bizarre, dès que je fais Ctrl + U, tout ce que j'avais tapé est éliminé (
@0@) !
Alors j'ai démarré en mode sans échec, mais en bonne quiche, j'ai du louper une manœuvre (j'ai suivi les
recommandations de la doc ici), car au redémarrage mon problème est toujours d'actualité et je n'ai même pas pigé où trouver
les informations qui pourraient vous aider à comprendre mon
"bug".
Vous me direz que c'est chercher la petite bête pour pas grand chose, mais j'avoue que je trouve plus rapide de taper comme ça que d'aller chercher dans la barre d'outils la balise voulue quand le mot, la phrase ou le paragraphe est grisé. Surtout quand j'ai le mécanisme intégré au bout des doigts et que sur les différents
Forums que je visite, je me retrouve avec des phénomènes bizarres quand j'utilise instinctivement ces fonctionnalités --> ici, lors de l'
italique, voici ce que j'obtiens -->

, mais ce qui est très étrange est que lors de la fonction
gras (Ctrl + B) - alors que j'obtenais
avant le marque-pages en fenêtre latérale, maintenant (ici aussi !!!) je recule d'un espace
O_o ! Pour le souligné (je me suis méfiée, j'ai ouvert -
à blanc - une nouvelle discussion) Ctrl + U, ça efface tout ce que j'avais précédemment écrit...
S vous arrivez à comprendre d'où vient cette bizarrerie et que vous avez une solution, je vous en serais infiniment reconnaissante.
Merci d'avance pour votre écoute et attention !
EDIT : Et quand je veux copier-coller tout ce message (en cas de déconnexion intempestive lors de la prévisualisation) le Ctrl + A ne marche pas non plus
*_*