Coeur Noir Hello, c'est un détail. Peut-être ça se règle quelque part. Peut-être certains développeurs ( de génie ) ont trouvé que c'était une amélioration ( tout se discute hein ). Encore une fois c'est qu'un détail. J'ai 3 touches volumes sur mon clavier : [+] [-] et [muet] Jusque là lorsque je laissais mon doigt appuyé sur [+] ou [-] le son augmentait ou diminuait sans interruption vers la limite maxi ou mini. Sous 16.04 Unity ça ne se passe plus comme ça : il faut « tapoter » sur les touches car rester appuyé ne fait baisser ou augmenter que d'un cran. C'est chiant. Pareil chez vous ? Feature ? Sécurité ? __________________________________________ mardi 26 juillet → résolu par réinstall'
ar barzh paour Coeur Noir a écritPareil chez vous ? oui Ubuntu 16.04 32 bits et en assignant une autre touche à la montée du volume j'ai le même résultat , j'en conclue (peut-être à tort) que c'est le programme XF86AudioRaiseVolume qui est en cause
ar barzh paour en reprenant mes différents post je tombe aujourd'hui (2017-02-04) sur celui-ci et je fais un essai je suis maintenant en ubuntu unity 16.04 64 bits les touches de volume montent maintenant jusqu'au maximum / minimum quand on reste appuyé dessus !!!!