mao-40 Bonjour, Dans un document Writer (v5.1.4.2), je travaille avec les styles prédéfinis. Suite aux différentes évolutions, je n'arrive plus à retrouver une fonctionnalité. À savoir la possibilité de dupliquer un "Style de Page" à partir d'un style déjà existant. Il existait quelque chose du genre : "Créer un style à partir de la sélection". Je n'arrive plus à retrouver cela, dans les différents boutons, menus, menus contextuels... Auriez-vous une idée d'où cela se trouve ? Merci pour votre aide.
devkort Bonjour, Il explique ou se situe se que tu cherches sur le site de libreoffice: Site de Libre-Office
mao-40 En effet j'avais trouvé cette page d'aide, mais je n'ai justement pas le lien "Nouveau style à partir de la sélection", que j'ai appelé par erreur "Créer un style à partir de la sélection" Merci quand même,
devkort Dans l'onglet styles et formatage -> en haut à droite du même onglet -> et à droite du logo pot de peinture... Je vous fais un screen quand je rentre chez moi...
michcauch Bonsoir Styles et formatage (F11) → Cliquer sur l’icône Styles de page → Cliquer alors sur l'icône Nouveau style à partir de la sélection (même principe avec les styles de paragraphe, de caractère, ...)