Rufus T. Firefly a écritJe m'en fiche complètement ! Canonical n'est plus dans mes tablettes depuis un bail... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une opinion sur ce genre d'initiatives. En l'occurrence une opinion très négative, mais qui, dans le fond, ne fait que conforter celle que j'ai pu avoir à propos d'amazon, de la tentative de racket à l'égard d'ovh, etc. A mesure que le temps passe, on s'éloigne de plus en plus du vieux mot africain qui signifie... et de la vidéo de Mandela qu'il y avait sur les cd ubuntu du début, pour se rapprocher d'une entreprise ordinaire sans foi ni loi, comme l'est m$...
Vous trouvez ça génial... C'est votre problème...
ben écoute puisque tu fantasmes sur l'ancienneté : t'es inscrit sur le forum depuis 2 ans et visiblement super motivé à l'idée de faire des leçons de morales agressives à tout le monde ici, tant mieux pour toi tu dois avoir le cul qui brille, comme dirait abitbol.
d'un autre côté pour la plupart des gens ici, ça fait un moment qu'on sait que canonical est une entreprise privée à but lucratif. et d'ailleurs même la mythologie "ancien mot africain mon cul sur la commode", très peu pour moi de la part d'un mec qui dépense 21 million de $ pour s'envoyer dans l'espace. pareil pour mandela : du temps ou il était subversif, il était pas en une d'un cd de distro linux. la presse occidentale prenait plutôt un malin plaisir à lui vomir dans la bouche.
mais visiblement pour toi dire ça c'est "trouver ça génial". bref ton attitude est pré-pubère, tu es une caricature, et avec des amis comme toi la fsf n'a pas besoin d'ennemi.