CN46400 Les couleurs de mon libre office 3 (ubuntu 12-4) ont disparues ? merci à celui (ou celle) qui m'aidera à les retrouver ?
Dude CN46400 a écritLes couleurs de mon libre office 3 (ubuntu 12-4) ont disparues ? 3 quoi ? Merci de donner un minimum d'informations pour obtenir de l'aide. A savoir : la version précise que tu utilises une copie écran du phénomène
CN46400 milles excuse: 1-version 3-5-7-2 1- palette des couleurs vide dans tous les cas de figure (police ou font....) quelque soit le module (writer, calcul...) utilisé. réponse à la demande : "font color-automatic" puis "white"
CN46400 Désolé, je n'arrive pas à faire une copie d'écran de Libre Office en situation de choix de couleurs de police (ou de fond) qui ne me propose que du blanc (White) alors que Kolourpaint (par exemple) propose toute la gamme....
cqfd93 Bonjour, Dans les options de LibreOffice :les petites icônes en bas à droite permettent de charger ou enregistrer la liste de couleurs. Charge standard.soc.
CN46400 Merci, mais dois-je recomposer, une par une, les couleurs de la palette ? (libre office 3-5-7-2)