Le problème est survenu immédiatement après mon installation Mint 18 (j’étais en bêta et j'ai installer la "pas bêta" xfce a la place quand elle est sortie)
j'ai même pas eu le temps de mettre une quelconque extension ou plugin tout est d'origine Mint 18
- Installation Mint 18 xfce (formatage installation option 2 je crois celle sous "a coter de")
- Maj
et quand j'ai commencer a ouvrir Firefox pour mettre mon bazars perso que je recupère a partir des docs d'ici j'ai tout de suite vu que ça déconnais
J'ai aucune extension et
2 plugins
- icedtea web plugin (using iced-tea web 1.6.2 (1.6.2-3ubuntu1))
- codec video openH264 fourni par cisco systems inc 1.5.3
Ce plugin est automatiquement installé par Mozilla pour respecter la spécification WebRTC et permettre les appels WebRTC avec les appareils qui nécessitent le codec vidéo H.264. Rendez-vous sur
http://www.openh264.org/ pour consulter le code source du codec et en apprendre davantage sur son implémentation.
désactiver les 2 et redémarrer Firefox ne change rien
mon clic droit me propose une chier d'action du style
-lire
-pause
-muet
-vitesse de lecture
-ajouter au dictionnaire
a croire qu'il me met l'ensemble des actions possible avec tout et n'importe quoi a chaque clic droit sur un lien, il y a même un petit ascenseur tellement il m'en propose et le seul truc qui m'intéresse ne marche pas