[supprimé] Bonjour, Je suis sous Xubuntu x64 bits. J'ai une erreur quand je clique en haut à droit sur la croix pour enregistrer l'état de la machine sous Virtualbox ? Pouvez-vous m'aider svp merci.
michel_04 Bonjopur, Sur la page VirtualBox de la Documentation, paragraphe Codes d'erreurs On voit le code d'erreur NS_ERROR_FAILURE (0x80004005) a écrit Il existe principalement deux causes provoquant cette erreur : Le paquet virtualbox-dkms n'est pas installé, veuillez installer le paquet. Si cela ne suffit pas, désinstaller complètement VirtualBox et ses dépendances afin d'effectuer une installation complète sudo apt-get autoremove --purge virtualbox* Le support de l'USB n'est pas activé ou désactivé suite à une mise à jour, veuillez suivre ce qui est indiqué à la rubrique périphérique USB A+
[supprimé] Re, Bon cela na rien donnée ! J'ai supprimer VirtualBox puis je suis aller télécharger et installer VirtualBox sur le site officiel puis réinstaller le système Windows 7 N Ultimate et maintenant ça marche très bien. Encore merci pour votre aide 🙂