pierrevdb Ça n'a rien changer, mon PC me dit qu'il est connecter mais impossible d'aller sur internet et dans les information de connexion tout y est seul la vitesse de connexion est marqué inconnus
xubu1957 A essayer : Doc wifi § 6.2 a écritChangez de service de gestion réseau en "arrêtant" Network-Manager pour ré-activer networking : sudo service network-manager stop && sudo service networking start sudo update-rc.d network-manager remove sudo update-rc.d networking defaults Puis dans un terminal rechercher le nom de votre carte réseau sans fil en tapant ce qui suit : iwconfig
pierrevdb lo no wireless extensions. wlpls0 IEEE 802.11bng ESSID:off/any Mode:Managed Access Point: Not-Associated Tx-power=22 dBm Retry short limite:7 RTS thr:off fragment thr:off Power Management:on
pierrevdb ERREUR en récupérant les signaux de l'interface: Aucun périphérique de ce type Voilà ce qu'il me marque
xubu1957 Je n'ai plus d'idée , tu n'as pas le dernier noyau et pas de possibilité de faire de mises à jour, sauf à installer un adaptateur USB/RJ45 pour te connecter en filaire! Ou si un autre membre du forum avait une solution à proposer. Désolé !
pierrevdb Merci beaucoup quand même de m'avoir répondu si vite et d'avoir pris a coeur de m'aider, je pense acheter un adaptateur usb/rj 45 et voilà 🙂 merci pour tout