herodote k210
Bonsoir à tous,
j'ai essayé de faire migrer pour une deuxième fois des marques pages de fire fox vers chromium et opera.
(Cela me permet de d'ouvrir mes marques pages préférés par discipline ou matière par l'attachement d'une discipline à chaque navigateur)
Je l'avais fait une première fois et cela avait fonctionné, mais comme j'avais une série de marque pages
à jour de firefox à transférer vers les deux autres, je l'ai refait dans les deux cas chromium et opera ont écrit que l'opération s'était bien déroulé, mais en fait non aucuns nouveaux marques pages n'avait été ajouté.
Alors j'ai effacé via la logithèque les deux navigateurs et je les ai réinstallé mais en refaisant la manipulation
d'importer à nouveau les marques pages de firefox rien n'est apparue.
Que faire effacer complètement ces deux là par une commande de type remove ou une autre, il faudrait pour cela que je puisse placer l'ordinateur dans le bon répertoire où est installé chaque navigateur et lancer l'éffacement?
Ou bien un autre type de manipulation?
(je n'ai pas trouvé en français de sujet traitant de ce léger problème)
gl38
Dans le menu de firefox Marque-pages > Organiser les marque-pages on choisit expoeter.
Ensuite dans les autres navigateurs, les réinstaller ne sert à rien : ça ne change pas tes fichiers personnels, il faut donc se battre avec.
Cordialement,
Guy
herodote k210
Merci gl38 je vais essayer votre conseille.
herodote k210
J'ai essayé et cela fonctionne merci.