Bonjour.
Merci lynn.
Oui; lynn a raison.
Certainement pas les "yeux en fasse des trous", vu l'heure tardive, et que l'on ne change que les paramètres et le nom de fichier iso à créer.
J'ai déjà subi ce message d'erreur en cherchant a faire une iso de grande taille. En forçant la copie des données personnelles d'une installation . Installation de 18 Go.
Pourtant dans les screen de Pimprelune, on voit que la copie des données personnelles n'est pas coché
de toute façon les deux archives ... .sblive ne sont pas utilisable.
L'explication de ce loupé - lors de la deuxième création - doit être dû au fait que je n'ai pas donné un nom différent (ou bien qu'il fallait que j'élimine le premier...).
Donc tu as "bourré deux fois l'archive, ce qui explique sa taille.
Donc utiliser le bouton "Supprimer" pour faire le ménage dans pour-systemback. virer les deux .... .sblive.
Vérification du contenu de pour-systemback depuis Nautilus. il ne doit plus y avoir que le dossier; systemback .
Après on reprendra ensemble les préparatifs pas à pas, pour retenter de faire l'archive .sblive de taille correcte.
Il y a espoir qu'on y arrive, puisque l'on peut faire l'archive non convertie. Il faut juste veiller à la taille.
@+. Babdu89 .