Lorenzo1428 Bonjour à tous, Je viens d'installer VMware, mais quand je le lance, ce message apparaît : "Could not open /dev/vmmon: Aucun fichier ou dossier de ce type. Please make sure that the kernel module `vmmon' is loaded." Je ne sais pas quelles informations vous donner, n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin. Config
Lorenzo1428 Problème résolu. J'ai essayé de réparer avec : sudo su - vmware-modconfig --console --install-all Mais je recevais à la fin : Virtual machine monitor failed J'ai donc désactivé le Secure Boot de mon BIOS, j'ai refais la manipulation et ça a marché.
gads Lorenzo1428 a écritProblème résolu. J'ai essayé de réparer avec : sudo su - vmware-modconfig --console --install-all Mais je recevais à la fin : Virtual machine monitor failed J'ai donc désactivé le Secure Boot de mon BIOS, j'ai refais la manipulation et ça a marché. Merci, cette solution à parfaitement fonctionné pour mon Xiaomi Laptop 13. Un petit tour dans le bios pour assigner un mot de passe et désactiver le Secure Boot. Puis bonheur mes Vmwares fonctionnent. - Ubuntu Mate 16.04 - VMware® Workstation 12 Player "12.5.7 build-5813279"