En fait, le problème est résolu, mais il en pose un nouveau, que je n'avais pas anticipé. Pour expliquer ce dont j'ai besoin, je vais être obligé de rentrer un peu dans les détails des évaluations.
Sur la feuille "livret unique", apparaissent, pour l'élève sélectionné :
- les pourcentages de réussite
- les valeurs NA (non acquis), PA (partiellement acquis), A (acquis)
- une colonne "décision", car je veux garder la main au final sur cette appréciation, c'est à dire forcer une valeur différente.
Sachant que pour certains domaines on nous demande de valider avec "D" (objectifs dépassés) - pour moi cette valeur ne peut être décidée qu'au cas par cas, et non avec les résultats des évaluations (ou alors il faudrait avoir 120% de réussite). Et par ailleurs, selon la progression des notes d'un élève et son profil global, l'appréciation proposée peut ne pas être tout à fait juste
Ensuite, le but est d'effectuer un bulletin individuel sur LibreOffice Writer, en effectuant une fusion à partir de la colonne "décision".
Le problème, c'est que, si j'ai bien compris le fonctionnement de la fonction de recherche mise en place, si je change d'élève, les valeurs "décision" ne sont pas enregistrées. En fait, il faudrait que, lorsque je remplis la colonne "décision", les résultats soient reportés dans une autre feuille "classe" récapitulative, à partir de laquelle je pourrais effectuer le publipostage.
Je ne sais pas si je suis clair. Je joins à nouveau le fichier.
http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2016-09-04-11311f73aevaluations.ods.html