le retour des wallpapers différents sur les bureaux virtuels n'est pas pour tout de suite.
ils comptaient sur plasma 5.7 mais il est repoussé pour plasma 5.7.? ou plus
lien bugtracking
traduction google
David Edmundson 02/09/2016 09:13:54 UTC
Donc , pour donner une mise à jour (pour montrer que je ne suis pas en ignorant ce) De moi # 61 >
C'est actuellement de super délicate car cette classe est super fragile; tout est basé autour de QScreen que nous voulons, mais nous avions besoin pour obtenir un signal qui a été brisé en QScreen
il est donc un combo de deux systèmes de gestion d'écran différents - qui obtiennent des mises à jour ne sont pas synchronisés \ o / Nous avons corrigé que dans Qt, mais nous ne sommes pas obtenir que jusqu'à Qt 5.6.
Ensuite , cette classe peut la moitié de la taille. Si vous avez fait les mathématiques, vous vous rendrez compte que cela a fait dans le plasma 5.7 (~ il y a 6 semaines). Cependant , il expose un autre bug de démarrage, et maintenant une certaine couche complexe supplémentaire de choses multivision a obtenu ajouté sur le dessus - il est donc déplacé vers l' avant, mais pas encore en tout un état idéal. Bien que je vais re-itterate, s'il vous plaît ne pas taper opinions dans un bug tracker. Ils font tout simplement plus difficile pour moi de trouver des commentaires utiles.